Invitation à la course du Tour Mont-Royal Brébeuf (TMRB) pour soutenir le fonds de dotation du Département.

18 août 2016

course

L’an dernier plusieurs membres du Département de pharmacologie ont participé à la course du Tour Mont-Royal Brébeuf (TMRB). Cette course dans les sentiers du Mont-Royal est organisée par le Collège Brébeuf et est ouverte aux coureurs de tous les niveaux. Les organisateurs acceptent à nouveau cette année qu’une partie du coût des inscriptions soit directement redonnée au fonds de dotation du département pour la création de bourses aux étudiants.

Nous vous offrons l’occasion de non seulement contribuer à la Grande Campagne de l’UdeM, mais aussi de partager un moment agréable avec vos collègues de travail et amis.

Quand?
Dimanche le 23 octobre

Combien?
Les tarifs d’inscriptions sont les suivants :

45$ pour le 5km
55$ pour les parcours de 10km et plus.

Pour chaque inscription via le département, une somme de 10.00$ sera remise au fonds de dotation.

Inscription

Afin de soutenir le fonds de dotation du département, les inscriptions doivent se faire en remplissant ce formulaire.

Vous devez également effectuer votre paiement en personne (chèque, virement Interac ou argent comptant) auprès de Marie-Hélène Fortin au local P-625 ou S-442 du Pavillon Roger-Gaudry.

Date limite d’inscription : 3 octobre 2016.

Incitez vos collègues et amis à se joindre à cet événement en s’inscrivant via le département.