Bourses de recherche Lucie Besner

22 septembre 2016

Le Département de microbiologie, infectiologie et immunologie est fier d’annoncer les Bourses de recherche Lucie Besner.

Provenance
Fonds de recherche Lucie Besner en fatigue chronique (ou encéphalomyélite myalgique) et/ou diabète de type 1.

Valeur et durée
5 000 $ pour 1 an (1 à 2 bourses à remettre par concours), non renouvelable.

Récipiendaires éligibles

• Être inscrit à titre d’étudiant aux cycles supérieurs (maîtrise, doctorat, internat ou résidence) à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal;
  • Faire de la recherche sur la fatigue chronique (ou encéphalomyélite myalgique) ou sur le diabète de type 1;
    Présenter un projet de qualité;
  • N’avoir jamais avoir reçu la bourse du Fonds de recherche Lucie Besner en fatigue chronique ou encéphalomyélite myalgique de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

Pour connaître les critères d’admissibilité et les modalités pour déposer votre candidature, veuillez consulter les documents suivants:

La date limite pour déposer votre candidature est le jeudi 27 octobre 2016 à 17 h, heure de l’Est.