Dr Éric Cohen entre à la Société royale du Canada (Division des Sciences de la vie)

8 septembre 2016

C’est avec beaucoup de fierté et d’admiration que nous félicitons le Dr Éric Cohen, professeur titulaire au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie et chercheur à l’IRCM, pour son admission à la Société royale du Canada (Division des Sciences de la vie). Issus de disciplines et de milieux différents, les membres de la Société royale du Canada sont élus par leurs pairs en reconnaissance de l’excellence de leurs réalisations universitaires, scientifiques ou artistiques. L’élection à la Société royale du Canada est une des plus importantes distinctions pouvant être accordée à un universitaire travaillant dans les domaines des arts, des lettres ou des sciences.

Le Dr Cohen se retrouve donc au sein du groupe sélect de la promotion 2016, dont les membres sont présentés sur le site web de la SRC :

Pour de plus d’informations, consulter le lien suivant:

udemnouvelles2