Les étudiants de notre Département raflent plusieurs prix!

2 novembre 2015

Les étudiants gradués et stagiaires postdoctoraux de notre Département se sont illustrées lors de la Journée annuelle des étudiants organisée par le Réseau SIDA et maladies infectieuses du FRQS. Parmi les lauréats, mentionnons Madame Nadège Zanre (laboratoire Coutlée; 1er prix présentation orale maîtrise), Madame Delphine Planas (laboratoire Ancuta; 1er prix présentation orale doctorat), Monsieur Thomas Fabre (laboratoire Shoukry; 2ème prix présentation orale doctorat), Madame Marion Pardons (laboratoire Chomont; 3ème prix présentation orale doctorat), Monsieur Maxime Veillette (laboratoire Finzi; 3ème prix présentation orale doctorat), Monsieur Jonathan Richard (laboratoire Finzi; 1er prix présentation orale postdoctorat), Madame Laurence Raymond-Marchand (laboratoire Soudeyns; 1er prix présentation par affiche maîtrise), et Madame Kimberly-Ann Milton-McSween (laboratoire Soudeyns; 2ème prix présentation par affiche maîtrise). Bref, un succès SPECTACULAIRE qui augure vraiment bien pour la relève en recherche sur le VIH-SIDA et les maladies qui y sont associées! Bravo à tous les lauréats et merci aux organisateurs de la Journée, qui ont su assembler un programme scientifique qui brillait par son excellence.