Associations étudiantes

Premier cycle

Association des étudiants en biologie de l’Université de Montréal (AEBUM), qui fait partie des 82 associations représentées par la Fédération des associations étudiantes du campus de l’Université de Montréal (FAECUM).

Pavillon Marie-Victorin
Local C-263
514 343-6111, poste 1625
aebum14@gmail.com
Site Web
Page Facebook

Pour faire suite à la création du programme de baccalauréat en microbiologie et immunologie, une nouvelle association étudiante sera formée.

Cycles supérieurs

Le Regroupement des étudiants gradués en microbiologie et immunologie du campus (REMIC) a pour mission première de défendre les droits et devoirs des étudiants en microbiologie et immunologie de l’Université de Montréal. Il a de plus pour vocation de représenter ses membres auprès du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie. Le REMIC se doit par ailleurs de favoriser une vie étudiante chaleureuse et conviviale qui permet un rapprochement tant social que scientifique au sein du département. Les représentants élus du REMIC sont à la disposition des étudiants en cas de problème ou si vous avez des suggestions à formuler.

Représentants

Pour toute question ou tout commentaire, n’hésitez surtout pas à communiquer avec les membres du REMIC.

×