Le Prix d’excellence en enseignement décerné au Dr Guy Lemay!

27 mai 2015

Il nous fait grand plaisir de vous annoncer que notre Guy Lemay « à nous » vient de se faire remettre par le Vice-rectorat aux études un des Prix 2015 d’excellence en enseignement de l’Université de Montréal. Depuis plus de vingt-cinq ans, le concours des prix d’excellence en enseignement est une manière de souligner le travail remarquable de nos collègues les plus doués. Il est décerné aux professeurs qui ont non seulement excellé au niveau de la tâche d’enseignement, mais qui ont su participer à l’amélioration de la pédagogie au sein de leur unité et qui ont rayonné aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’Université. Cette distinction met en lumière la qualité exceptionnelle de nos programmes de formation et rejaillit sur notre Département dans son ensemble.

Félicitations sincères et merci au Dr Lemay pour la constance et l’excellence de son engagement!

UdeMnouvelles