Marion Pardons, Prix du jeune chercheur en sciences fondamentales au congrès de l’ACRV 2017.

10 avril 2017

Marion Pardons, étudiante au doctorat en microbiologie et immunologie au sein de notre Département, s’est mérité le Prix du jeune chercheur en sciences fondamentales lors du 26ème Congrès de l’Association canadienne de recherche sur le VIH (ACRV 2017), qui s’est tenu du 6 au 9 avril dernier à Montréal. Ce congrès, le plus important du genre au Canada, a réuni plus de 800 participants et a mis en exergue l’excellence de la recherche sur le VIH/sida dans le réseau de l’Université de Montréal. Marion poursuit ses travaux au CR-CHUM sous la supervision du Dr Nicolas Chomont.

De gauche à droite : Dr Ben Berkhout, de l’Université d’Amsterdam; Dr Anne Gatignol, de l’Université McGill; Marion Pardons; Dr Nicolas Chomont, de l’Université de Montréal.