Prix pour Elsa Brunet-Ratnasingham à L’ACFAS.

11 mai 2017

Il nous fait plaisir de vous annoncer que Madame Elsa Brunet-Ratnasingham, étudiante au doctorat dans notre Département, s’est méritée un prix pour sa présentation orale lors du colloque intitulé « La recherche en vue d’une guérison du VIH: les efforts scientifiques d’ici et d’ailleurs », qui s’est tenu en marge du 85e Congrès de l’ACFAS le 9 mai dernier à l’Université McGill. Madame Brunet-Ratnasingham poursuit ses travaux au CR-CHUM sous la supervision du Dr Daniel Kaufmann.

Toutes nos félicitations à Elsa.

De gauche à droite : Dre Marie-Lise Gougeon, de l’Institut Pasteur; Dr Éric Cohen, de l’IRCM (coresponsable du Colloque); Madame Elsa Brunet-Ratnasingham; Dr Jean-Pierre Routy, de l’Université McGill (responsable du Colloque).