« Les apéros scientifiques »

Heure : 17h à 20h
Lieu : Pub L'Île Noire
Adresse : 1649 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2X 3K4

L’AGEMIIUM est heureuse de vous inviter au 5@8 « Les apéros scientifiques ». Trois sessions aura lieu: les Mardi 27 Mars et mercredis 25 Avril et 30 Mai au Bar l’Ile Noire de 17h à 20h.

Durant ces 5@8, les étudiants à la maîtrise ou au doctorat sont invités à présenter leur travaux sous forme d’une présentation orale de 5 minutes et 5 minutes de questions. Les présentations seront évalués par un jury d’étudiants au premier cycle et au cycle supérieur. La meilleure présentation sera récompensée par un prix. L’objectif est de faire rayonner chaque centre de recherche!!

Vous pouvez d’ors et déjà envoyer vos candidatures.

pour présenter vos travaux (ouvert uniquement aux cycles sup), pour cela compléter et envoyer le formulaire suivant avant le 2 mars 2018 à depudem2018@gmail.comVos résumés de présentation doivent être compréhensible par tous (étudiants aux premier cycle et cycle sup)!!

pour faire parti du jury (ouvert au premier cycle et cycles sup), pour cela compléter le formulaire suivant avant le 2 mars 2018 à depudem2018@gmail.com

Votre candidature pourra être sélectionné pour une des 3 dates

Nous attendons vos candidatures en grand nombre !!!!

Les apéros scientifiques