3e Journée de la recherche du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie : lauréats

6 mars 2014

Le 6 mars 2014

Tout près d’une centaine de personnes ont participé à la 3e Journée de la recherche du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie, qui s’est tenue le 3 mars 2014 au pavillon Roger-Gaudry de l’Université de Montréal. Cette journée a été un franc succès. Dix-sept présentations orales et 27 présentations par affiches ont été faites par des étudiants diplômés de plusieurs de nos milieux de formation. Les professeurs et chercheurs ont été fortement impressionnés par la qualité des travaux présentés et par le dynamisme des étudiants. Nos plus sincères remerciements aux organisateurs de la journée, Catherine Gauthier, Gustavo Leite, Jean-Mathieu Leclerc et Véronique Sandekian, ainsi qu’aux commanditaires de l’activité et au conférencier invité, le Dr Serge Rivest.

Enfin, nous désirons féliciter les étudiants suivants, dont le travail a été récompensé :

Présentations orales

1er prix SCM