Grand succès de la Journée de la recherche des Programmes de microbiologie et maladies infectieuses de l’adulte.

2 février 2016

Le 28 janvier dernier a eu lieu la 6ème Journée de la recherche des Programmes de microbiologie et maladies infectieuses de l’adulte de l’Université de Montréal. Cette activité de formation a réuni les résidents de nos programmes, leurs superviseurs et plusieurs conférenciers invités qui nous ont offert un programme scientifique extrêmement relevé et des présentations de grande qualité. Félicitations aux gagnants des différents prix d’excellence (lien vers le document), aux membres du Jury (Dr Sapha Barkati, Dr Geneviève Soucy, Dr Émilie Vallières et Dr Amir Khadir), ainsi qu’à tous les participants et aux organisateurs pour un évènement dont la pertinence et le succès ne démordent pas.