Jérémie et Jonathan sont en feu.

6 octobre 2017

Participant à la retraite annuelle du Duke Center for HIV/AIDS Vaccine Immunology and Immunogen Discovery (CHAVI), qui a eu lieu du 1er au 4 octobre dernier à Durham en Caroline du Nord, Jérémie Prévost, étudiant au doctorat, s’est mérité le « Pre-doctoral Student Award » pour sa présentation intitulée « Influence of the envelope gp120 Phe43 cavity on HIV-1 sensitivity to ADCC responses », alors que Jonathan Richard, stagiaire postdoctoral, a reçu un prix d’excellence pour son allocution intitulée « The role of uninfected bystander cells on in vitro measurement of ADCC ». CHAVI est un consortium d’excellence regroupant des chercheurs œuvrant dans le domaine du design vaccinal en rapport au VIH. Jérémie et Jonathan travaillent tous deux au Centre de recherche du CHUM sous la supervision du Dr Andrés Finzi.

Toutes nos félicitations pour cette belle performance qui rejaillit sur le CR-CHUM et notre Département.

De gauche à droite: Jérémie Prévost, étudiant au doctorat; Dr Andrés Finzi, professeur agrégé sous octroi au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie; Dr Jonathan Richard, stagiaire postdoctoral.