Patrick C. Hallenbeck et Gustavo B. Leite ont collaboré à un succès!

14 décembre 2017

Prix Gourmands Awards: « La transformation du cidre au Québec. Perspective écosystémique »

Les Presses de l’Université du Québec (PUQ) félicitent chaleureusement les auteurs du livre La transformation du cidre au Québec. Perspective écosystémique, gagnant canadien de la catégorie « Boissons traditionnelles » des Prix Gourmand Awards. Le livre est maintenant finaliste au niveau international pour le prix « Meilleur du monde » de sa catégorie.

Ce livre a été rédigé sous la direction de L. Martin Cloutier, professeur titulaire au Département de management et technologie de l’École des sciences de la gestion de l’Université du Québec à Montréal, et Anaïs Détolle, candidate au doctorat en analyse socioculturelle et chargée de cours au Département de sociologie et d’anthropologie de l’Université Concordia.

Ont également collaboré à ce livre : Sébastien Arcand, Richard Bastien, Alain Boucher, Carole Chazoule, Alain Clément, L. Martin Cloutier, Held De Souza, Anaïs Détolle, Pauline Fernandez, Nancy Graveline, Patrick C. Hallenbeck, Claude Jolicoeur, Fabien Jouve, Rémy Lambert, E. Michael Laviolette, Jordan L. LeBel, Gustavo B. Leite, Christine Monticelli, Florence Morrier, Pierre-Emmanuel Moyse, Jean-François Outreville, Karine Pedneault, Caroline Provost, Laurent Renard, Hassan Sabik, Catherine St-Georges, Karl Storchmann et Claudette van Zyl.

Pour plus d’information, suivre le lien suivant.