Prix d’excellence pour l’innovation – L’équipe de Dr Javier Marcelo Di Noia récompensé!

28 mai 2018

L’Université de Montréal a remis ses prix d’excellence en enseignement au cours d’une cérémonie tenue le 18 mai.


La vice-rectrice aux affaires étudiantes et aux études, Louise Béliveau, et le recteur, Guy Breton, entourés des lauréats.
CRÉDIT : AMÉLIE PHILIBERT

 

Comme chaque année, l’Université de Montréal a attribué ses prix d’excellence en enseignement à des membres du personnel enseignant, à des équipes et à des unités qui se sont démarqués par leur engagement exceptionnel dans les diverses facettes de la formation et de l’encadrement des étudiants.

Treize prix, dans huit catégories, ont ainsi été remis au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée le 18 mai dans le Hall d’honneur du pavillon Roger-Gaudry.

«Cette remise de prix a une grande importance à mes yeux, a expliqué le recteur, Guy Breton. Parce qu’une université qui valorise l’excellence parmi ses enseignants est une université qui se préoccupe du développement de ses étudiants et, en fin de compte, du succès de ses diplômés.» Le recteur a tenu à souligner le travail des lauréates et lauréats dans la formation des diplômés, qui «représentent le meilleur témoignage de notre capacité comme université à transmettre trois types de savoirs: le savoir théorique, le savoir-faire et le savoir-être. Merci de contribuer à l’avancement de notre université comme vous le faites. Merci de faire de nos étudiants les meilleurs diplômés du Québec. Et merci de laisser à nos diplômés un souvenir indélébile de leur passage à l’Université de Montréal».

Voici la liste des lauréats 2018.

[…]

Prix d’excellence pour l’innovation

Création d’une maîtrise intensive en collaboration avec l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM): option de maîtrise MCM (Médecine cellulaire et moléculaire)

Faculté de médecine
Sous la direction de Javier Marcelo Di Noia, gestionnaire principal de l’option MCM à la Faculté de médecine, avec la collaboration de Jessica Bonneau, coordonnatrice de l’option (recrutement et suivi), David Hipfner, président du comité de sélection, Woong-Kyung Suh et Nicole Francis, responsables du cours BIM 6073, André Veillette et Yves Berthiaume, responsables du cours BIM 6074, Virginie Leduc, conseillère attachée aux affaires académiques à l’IRCM, et Jean-François Côté, représentant de la direction de l’IRCM.

Lire la suite sur UdeMNouvelles

Lire la nouvelle sur le site de l’IRCM