Campagne des paniers de Noël – donnez généreusement !

15 novembre 2018

Avec l’arrivée du temps froid s’amènent également le temps des Fêtes et la 24e Campagne des paniers de Noël de l’Action humanitaire et communautaire de l’Université de Montréal.

L’an dernier, la Campagne des paniers de Noël est venue en aide à 504 étudiants, dont plus de la moitié avaient des enfants à charge.

L’objectif cette année est de préparer au moins 500 paniers de Noël et de collecter 100 000$ pour venir en aide aux étudiants dans le besoin qui en feront la demande. En plus d’aider directement de nombreux étudiants aux prises avec des difficultés financières, nous supportons les étudiants dans leur réussite d’un projet de vie. Ils reçoivent en même temps que le panier une grande bouffée d’énergie qui valorise grandement les études qu’ils poursuivent et le but qu’ils se sont fixé. Pour plusieurs, c’est comme si on leur disait « Ne lâche pas! Continue ».

Le département de microbiologie, infectiologie et immunologie est fier de participer cette année encore à la Campagne des paniers de Noël. Vous pouvez déposer vos dons alimentaires (denrées non périssables) ou de pharmacie sous le sapin situé en face du P-624, jusqu’au lundi 10 décembre.

Ceux qui voudraient faire un don en argent peuvent le faire en cliquant sur l’icône « Donnez généreusement ! » ci-dessous.

Veuillez noter que l’AHC est toujours à la recherche de bénévoles pour la confection, l’emballage et la distribution des paniers, du 14 au 18 décembre. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous en cliquant sur l’icône « Impliquez-vous. Donnez du temps. » ci-dessous.

Les demandes pour recevoir un panier de Noël doivent être reçues avant le 7 décembre 2018.

Merci de votre générosité !