Du 1er au 28 février, donnez la lecture en cadeau!

1 février 2019

Cette année encore, les Bibliothèques de l’UdeM invitent la communauté de l’UdeM à participer au programme «La lecture en cadeau», qui vise à offrir des livres neufs à des enfants de 0 à 12 ans.

Après avoir recueilli 329 livres neufs en 2018, les Bibliothèques de l’Université de Montréal invitent la communauté de l’UdeM, pour une troisième année, à participer au programme La lecture en cadeau, en partenariat avec la Fondation pour l’alphabétisation. L’objectif du programme est d’offrir un livre neuf à des enfants âgés de 0 à 12 ans.

Du 1er au 28 février, des boîtes de collecte installées dans toutes les bibliothèques du campus, à l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information, à la Faculté de médecine, ainsi que dans les librairies des pavillons Roger-Gaudry et 3200, rue Jean-Brillant permettront de recueillir des livres jeunesse neufs.