Prix Joe Doupe pour le Dr Andrés Finzi.

4 septembre 2019

Des félicitations sont de rigueur pour le Dr Andrés Finzi, professeur agrégé chez nous et chercheur régulier au Centre de recherche du CHUM. En effet, Dr Finzi vient de se mériter le Prix Joe Doupe 2019 de la Société canadienne de recherches cliniques, prix qui récompense les réalisations en recherche d’un chercheur ayant cumulé moins de 10 ans de carrière universitaire. Ce prix a été baptisé en l’honneur du Dr Joe Doupe, qui a été professeur et Directeur du Département de physiologie de l’Université du Manitoba pendant près de 2 décennies. En plus d’une plaque commémorative et d’un chèque de 1,000 $, Dr Finzi aura le privilège de donner la prochaine « Joe Doupe Annual Lecture », qui aura lieu le 9 novembre 2019 à Banff, Alberta.

Bravo à Andrés et meilleurs vœux de succès pour une carrière qui s’annonce plus que prometteuse.

Photo : Dr Andrés Finzi.

Lien externe : https://www.chumontreal.qc.ca/crchum/nouvelles/andres-finzi-rafle-le-prix-joe-doupe-2019