Deux étudiants obtiennent une prestigieuse bourse Mitacs.

9 septembre 2020

Madame Virginie Boulanger et Monsieur Etienne Poirier, respectivement candidats à la maîtrise et au doctorat sous la supervision de la Dre Caroline Quach, ont obtenu un support salarial « Mitacs Accélération ». Ce programme  offre des stages de recherche collaborative d’une durée minimale de 4 mois aux étudiants des cycles supérieurs et aux chercheurs postdoctoraux. Mitacs est un organisme national de recherche et de formation sans but lucratif qui se consacre à promouvoir les collaborations entre l’industrie, les universités et le gouvernement au Canada, et à encourager les réseaux de recherche internationaux entre les universités canadiennes et le monde. Le projet, intitulé Improving Surveillance of Healthcare Associated Infections in Canada, est réalisé en partenariat avec l’Institut Canadien pour la Sécurité des Patients, un autre organisme sans but lucratif.

Bravo et bonne chance dans vos projets de recherche!