Départ à la retraite de Dre Christiane Gaudreau

19 février 2021

Le Département de microbiologie, infectiologie et immunologie de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal souhaite souligner le départ à la retraite de Dre Christiane Gaudreau.

Dre Gaudreau a été en appartenance principale au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie pour tout près de 40 ans. À son arrivée, elle a été nommée professeure adjointe de clinique et elle détient depuis ce jour, le titre de professeure titulaire de clinique depuis 2006.

Mme Gaudreau a été membre au Comité de programme et au Comité d’évaluation de nos programmes de résidence. Dans le cadre de ces fonctions, son professionnalisme, sa sagesse et sa sagacité dont elle a toujours su faire preuve ont été soulignés.

Bonne et heureuse retraite à Dre Christiane Gaudreau!