Nomination chez Héma-Québec

18 novembre 2021

Dr Christian Renaud, microbiologiste-infectiologue pédiatrique au CHU Sainte-Justine et professeur agrégé de clinique chez nous occupe maintenant le poste de directeur médical, microbiologie et épidémiologie chez Héma-Québec tout en poursuivant ses activités cliniques à temps partiel au CHU Sainte-Justine. Dr Renaud occupera le poste de directeur médical de la banque publique de lait maternel en plus de participer activement aux activités de recherche et développement en médecine transfusionnelle, microbiologie et épidémiologie chez Héma-Québec. Nous espérons que cette nomination permettra de créer des nouvelles collaborations avec les collègues de l’Université de Montréal et des autres universités du Québec.

L’équipe de chercheurs chez Héma-Québec participe à plusieurs projets collaboratifs avec tous les centres universitaires du Québec touchant l’épidémiologie, la science fondamentale ou l’optimisation des activités en médecine transfusionnelle. Pour plus de détails sur les activités de recherche chez Héma-Québec, vous pouvez consulter le Rapport s’activités scientifiques 2019-2020

Toutes nos félicitations au Dr Renaud et la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.