Droits de scolarité: nouvelle grille de tarification pour les étudiants étrangers

14 février 2020

L’UdeM a revu sa grille de tarification pour les étudiants étrangers à la suite des modifications apportées à la formule de financement qui leur est attribuée par le gouvernement du Québec.

À la suite des modifications de la formule de financement attribuée aux étudiants étrangers par le gouvernement du Québec, l’Université de Montréal a revu sa grille de tarification pour ces étudiants.

La majoration des droits de scolarité concernera les étudiants étrangers admis à compter de l’automne 2020. Par ailleurs, les modifications apportées aux droits de scolarité ne s’appliquent pas aux étudiants étrangers actuels qui poursuivent leurs études dans le même programme, à temps plein et dont le statut légal est inchangé, ni aux étudiants étrangers qui bénéficient déjà d’une exemption des droits de scolarité supplémentaires, notamment les étudiantes et étudiants français et belges francophones.

Lire la suite dans UdeMNouvelles