Le professeur Éric Cohen est nommé vice-doyen aux affaires professorales et au développement académique.

27 août 2020

C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons la nomination du Dr Eric Cohen au poste de vice-doyen aux affaires professorales et au développement académique de la Faculté de médecine. Professeur titulaire au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie, monsieur Cohen est directeur de l’unité de rétrovirologie humaine à l’Institut de recherches cliniques de Montréal (IRCM) et récipiendaire de la chaire d’excellence Université de Montréal – IRCM en recherche sur le VIH. Il a été membre du comité consultatif de la recherche sur le VIH/SIDA des IRSC et il dirige le Consortium canadien de recherche sur la guérison du VIH. Il est membre de l’Académie des sciences de la Société royale du Canada depuis 2016.

Bravo Dr Cohen et bonne chance dans vos nouvelles fonctions.