Et de deux!

24 mai 2016

Après la Dre Céline Laferrière, c’est au tour de Dre France Daigle, professeure titulaire au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie, de recevoir un « coup de cœur » de notre Recteur, cette fois dans la catégorie « collaboration ». Dre Daigle recevra cet honneur en tant que membre du « GREMIP », le « Groupe de recherche sur les maladies infectieuses en production animale », qui est basé à la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal. Les travaux de recherche des membres du GREMIP portent principalement sur la pathogénie des infections virales et bactériennes chez l’animal, dont les Salmonelles, qui sont la spécialité de Dre Daigle. Les Drs Mario Jacques, Josée Harel, Daniel J. Dubreuil, Marcelo Gottschalk, et Mariela Segura, également membres du GREMIP et professeurs accrédités dans notre Département, partagent ce coup de cœur. Bravo au GREMIP et au Dre Daigle pour cette belle distinction.

Les Prix du Recteur 2016 seront remis lors d’une célébration qui aura lieu le jeudi 26 mai à 16 heures, à l’Agora du pavillon Jean-Coutu.

Dre Laferriere et Dr Gagnon (2)