5e Journée de la recherche du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie

17 octobre 2017

Près d’une centaine de personnes ont participé à la 5e Journée de la recherche du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie, qui s’est tenue le 13 octobre 2017 au pavillon Roger-Gaudry de l’Université de Montréal. Cette journée a été un franc succès. Douze (12) présentations orales et cinquante et une (51) présentations par affiches ont été faites par des étudiants diplômés de plusieurs de nos milieux de formation. Les professeurs et chercheurs ont été fortement impressionnés par la qualité des travaux présentés et par le dynamisme des étudiants. Plus de 1 500 $ en prix ont été distribués aux lauréats. Nos plus sincères remerciements aux membres impliqués de l’AGEMIIUM, à nos généreux commanditaires de l’activité et au conférencier invité, le Dr John BELL de l’Université d’Ottawa. Prochain rendez-vous en 2019.