Maxime Veillette récipiendaire du Prix de la meilleure thèse en sciences de la santé!

19 octobre 2017

Dans le cadre de la cérémonie de remise des bourses d’excellence et des prix de la meilleure thèse de la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP), Maxime Veillette, présentement étudiant au doctorat de premier cycle en médecine à l’Université de Montréal, a reçu le Prix de la meilleure thèse en sciences de la santé pour sa thèse de doctorat effectué au centre de recherche du CHUM sous la supervision du Dr Andrés Finzi, professeur sous octroi agrégé au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie.

Titre de la thèse: Rôle de la conformation des glycoprotéines de l’enveloppe du VIH-1 dans la réponse cytotoxique cellulaire dépendante des anticorps et impact des protéines virales Nef et Vpu

Toutes nos félicitations à M. Veillette!

Pour lire l’article, consulter le lien suivant:

CRÉDIT : LESLIE SCHACHTER