Dre Marie-Claude Bourgeois-Daigneault – lauréate du Prix de début de carrière (IRSC)

18 mars 2021

C’est avec joie que nous apprenons que notre collègue, la Dre Marie-Claude Bourgeois-Daigneault, professeure sous octroi adjointe au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie et chercheure à l’Institut du Cancer de Montréal (ICM) et au Centre de Recherche du CHUM (CRCHUM), s’est vue attribuer par les IRSC le Prix de début de carrière en recherche sur le cancer. Ce prix est décerné au projet le mieux classé dans le cadre du concours de subventions de Projet par rapport à l’une des orientations stratégiques de l’Institut du cancer (IC).

Bravo pour ce succès, qui rejaillit autant sur l’ICM, le CR-CHUM que sur notre Département.

Toutes nos félicitations et bonne continuation au Dre Bourgeois-Daigneault!