Congrès RéseauLAB

21 juillet 2022

Tous les étudiants inscrits aux cycles supérieurs ainsi que les stagiaires postdoctoraux de la Faculté de Médecine de l’Université de Montréal sont invités à participer à la 4ème édition du congrès RéseauLAB qui aura lieu les 23 et 24 septembre prochains à l’hôtel Chéribourg, Orford.

De nombreux prix de présentation seront offerts suite aux sessions par affiche et orales. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer vos confrères de la Faculté de Médecine lors des ateliers et activités proposées. Une randonnée aux couleurs automnale et la visite d’un vignoble avec dégustation seront notamment offerts.

Le but de l’événement étant d’offrir à tous l’opportunité d’acquérir de l’expérience, nous vous invitons à présenter un projet de recherche même si encore peu de résultats sont cumulés.

Toutes les informations se trouvent sur notre site internet: www.reseaulab.com

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 05 août 2022: RéseauLAB 2022 / Inscriptions

Le masculin a été utilisé comme générique afin de faciliter la lecture. RéseauLAB est un évènement qui prône l’inclusion sociale et le respect de l’identité de genre.