Soirée retrouvaille des diplômées et diplômés de la faculté de médecine

6 septembre 2022

Cher(e)s collègues, cher(e)s diplômé(e)s,

C’est avec grand plaisir que je vous invite aujourd’hui à vous joindre à moi à la soirée de retrouvailles des diplômées et diplômés de la faculté de médecine qui aura lieu le Jeudi 29 septembre 2022 au Marché Bonsecours dans le Vieux-Montréal.

Cette soirée festive, organisée dans le cadre des 1ères Grandes Retrouvailles, sera l’occasion de célébrer tous ensemble, de nous remémorer nos belles années sur les bancs de la faculté et surtout de garder contact avec les diplômés des différents départements et écoles en vue de la grande campagne.

Je vous invite à vous inscrire dès maintenant sur le site web du Réseau des diplômés et des donateurs de l’UdeM et surtout à partager ce bel événement à votre entourage et à vos diplômés.

J’ai à cœur que cet événement soit un succès et que nous y participions en grand nombre. Montrons la force de notre communauté!

Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec Rosalie Voisin, conseillère aux relations avec les diplômés de la Faculté de médecine : rosalie.voisin@umontreal.ca.