La Dre Caroline Quach-Thanh nommée présidente d’honneur du 90e Congrès de l’Acfas

6 février 2023

Le 90e Congrès de l’Acfas, organisé par l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal, aura lieu du 8 au 12 mai. La Dre Caroline Quach-Thanh en assurera la présidence d’honneur.

À quelques mois du coup d’envoi du 90e Congrès de l’Acfas, le comité organisateur annonce que la Dre Caroline Quach-Thanh sera présidente d’honneur de l’évènement. Une présence forte pour ce congrès historique qui marquera le point culminant des célébrations du 100e anniversaire de l’Acfas.

La Dre Quach-Thanh est professeure à la Faculté de médecine de l’Université de Montréal, pédiatre et microbiologiste-infectiologue de renommée internationale affiliée au CHU Sainte-Justine et titulaire de la Chaire de recherche du Canada en prévention des infections. Au cours des dernières années, elle s’est illustrée en vulgarisant dans les médias grand public et scientifiques les enjeux entourant la pandémie de COVID-19. Lauréate de plusieurs prix prestigieux, dont l’Ordre national du Québec, et chercheuse principale de nombreuses études, elle jouit d’une grande crédibilité scientifique et sa notoriété dépasse nos frontières.

POUR PLUS D’INFORMATION, SUIVRE CE LIEN: