MERCI À TOUS

11 avril 2023

Chères étudiantes, Chers étudiants,

Tout d’abord, je tiens sincèrement à vous remercier pour l’extraordinaire belle carte que vous m’avez offerte, carte qui contient un accordéon de messages des plus touchants.

Merci également pour la boîte de chocolat! Mon tout petit péché mignon!

Depuis mon arrivée au Département en janvier 2014, un de mes objectifs premiers était de vous suivre, trimestre par trimestre, pour m’assurer que vous diplômiez selon vos objectifs, en respectant les exigences du programme. Par vos messages, je réalise que je ne mesurais peut-être pas tout à fait bien la différence que je pouvais faire dans votre parcours universitaire. Vos mots me touchent droit au cœur! Un IMMENSE merci!

Votre carte me suivra partout!

D’ici les prochaines Portes ouvertes ou prochaines éditions de la Bio-coalition, j’espère vous recroiser!

Je resterai tout près du Département mais je vous invite à écrire à l’adresse tgde-1er-cycle@microim.umontreal.ca pour toutes questions sur votre cheminement ou interrogation sur votre dossier d’études.

L’équipe de feu du Département saura faire le suivi de votre demande.

Bonne continuation!

Cordialement,