LA SOIRÉE CARRIÈRE BIO-COALITION DU 21 MARS 2023 COURONNÉE DE SUCCÈS !

26 avril 2023

La 12e édition de la Soirée carrière de la Bio-Coalition a eu lieu le 21 mars dernier. Le grand retour en présentiel de cet évènement rassembleur, instructif et inspirant, fut un grand succès. Près de 150 étudiants ont participé à cette soirée d’échanges conviviaux et professionnels. Cet évènement biennal permet aux étudiants de découvrir l’éventail de possibilités de carrières qui s’offrent à eux après un bac en BIO.

Ainsi, 16 de nos diplômés invités à titre d’experts et représentant plusieurs domaines (notamment : la santé, l’industrie pharmaceutique, l’éducation, la communication scientifique, la représentation, le secteur gouvernemental, l’environnement) ont accepté avec enthousiasme de venir échanger avec les étudiants à propos de leur parcours académique et professionnel.