CÉLÉBRATION DE LA VIE DE DR. PATRICK HALLENBECK, PROFESSEUR ÉMÉRITE

29 avril 2024

Le 20 avril 2024 a été tenue une célébration de la vie de Dr. Patrick Hallenbeck, Professeur émérite du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie, réunissant les membres de sa famille et des collègues professeurs du Département. Les nombreux témoignages ont rendu hommage à la vie et à la carrière scientifique remarquable de Dr. Hallenbeck, non seulement par ses contributions à l’avancement des connaissances en bactériologie fondamentale, mais aussi par son encadrement dévoué, attentif et chaleureux de nombreux étudiants aux cycles supérieurs. Pour perpétuer le souvenir de Dr. Hallenbeck, sa famille a fait un généreux don au Département, permettant de créer un fonds de bourses destinées à la formation d’étudiants aux cycles supérieurs.

Pour plus d’informations et d’images suivre ce LIEN: