Offres de stage

12 décembre 2016

  • Pharmascience, le plus grand employeur du secteur pharmaceutique au Québec, offre un programme de stage « Les Leaders de Demain » (NGL) pour l’été 2017 (Site Candiac). Pour plus d’information sur le Stagiaire Spécialiste Aseptique, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Numéro de référence: 2016-3420
Version française
Date limite d’application: 27 janvier 2016

4 octobre 2016

  • Hiver 2017 | ÉVALUATION DU POTENTIEL ANTIMICROBIEN DES SOUCHES PROBIOTIQUESStage d’initiation à la recherche disponible chez Bio-K Plus International Inc.| Bio-K Plus International Inc. (Bio-K Plus) est une entreprise québécoise de biotechnologie située dans la Cité de la Biotech à Laval.Depuis maintenant 20 ans, l’entreprise se spécialise dans la recherche, la fabrication et la mise en marché des formulations brevetées 100% probiotiques Bio-K+MD. Il s’agit de formulations uniques contenant les bactéries probiotiques Lactobacillus acidophilus CL1285MD, L. casei LBC80RMD et L. rhamnosus CLR2MD qui contribuent à maintenir la santé et à diminuer les risques de maladies.Bio-K Plus exerce ses activités de recherche par l’entremise de sa division Bio-K Plus PharmaMD. L’équipe de recherche préclinique est composée de professionnels en microbiologie moléculaire et en biologie médicale dédiés à la caractérisation des vertus et des bienfaits démontrés cliniquement des formulations probiotiques Bio-K+MD.Pour plus d’information sur le stage de recherche préclinique (S_RD10-05-08_H17) et les modalités pour déposer votre candidature, veuillez consulter le document suivant.

22 juin 2016

  • Automne 2016 Deux (2) Stages d’initiation à la recherche sont disponibles chez Bio-K Plus International Inc.Bio-K Plus International Inc. (Bio-K Plus) est une entreprise québécoise de biotechnologie située dans la Cité de la Biotech à Laval. Depuis maintenant 20 ans, l’entreprise se spécialise dans la recherche, la fabrication et la mise en marché des formulations brevetées 100% probiotiques Bio-K+MD. Il s’agit de produits uniques contenant les bactéries probiotiques Lactobacillus acidophilus CL1285MD, L. casei LBC80RMD et L. rhamnosus CLR2MD qui contribuent à maintenir la santé et à diminuer les risques de maladies.Bio-K Plus exerce ses activités de recherche par l’entremise de sa division Bio-K Plus PharmaMD. L’équipe de recherche préclinique est composée de professionnels en microbiologie moléculaire et en biologie médicale dédiés à la caractérisation des vertus et des bienfaits démontrés cliniquement des formulations probiotiques Bio-K+MD.Pour plus d’information sur le stage de recherche préclinique dans le cadre du projet Évaluation du potentiel anti-SARM des souches probiotiques (S_RD 14-05-14_A16) et les modalités pour déposer votre candidature, veuillez consulter le document suivant.Pour plus d’information sur le stage de recherche préclinique dans le cadre du projet Caractérisation phénotypique et génotypique des souches probiotiques (S_RD 15-05-16_A16) et les modalités pour déposer votre candidature, veuillez consulter le document suivant.

17 mars 2016

  • Un laboratoire spécialisé dans les analyses microbiologiques pour des produits pharmaceutiques, santé naturelle et cosmétiques offre un stage non-rémunéré de 1-2 mois.
    Pour plus d’information sur le Stage en microbiologie, veuillez consulter le document suivant.

26 janvier 2016

  • Pharmascience, le plus grand employeur du secteur pharmaceutique au Québec, offre un programme de stage « Les leaders de demain » pour l’été 2016 (Site Candiac). Pour plus d’information sur le Stage – Spécialiste aseptique, veuillez consulter les liens ci-dessous.

Numéro de référence: 2016-2698
Version française | Version anglaise
Date limite d’application: 19 février 2016

13 mars 2015

  • Le laboratoire de Dr Ali Ahmad du Centre de recherche du CHU Ste-Justine est à la recherche de stagiaires pour le trimestre d’été 2015.
    Pour plus d’information sur les activités de recherche du laboratoire, veuillez consulter le lien suivant.Pour connaître les modalités pour déposer votre candidature, veuillez contacter Madame Suzanne Samarani.

2 décembre 2014

  • Le laboratoire de Dr Guy Lemay du Département de microbiologie, immunologie et infectiologie de l’Université de Montréal est à la recherche d’un(e) auxiliaire de recherche pour le trimestre d’hiver 2105. La période d’affichage est du 2 au 13 décembre 2014. Pour plus d’information sur les activités de recherche et les modalités pour déposer votre candidature, veuillez consulter le document suivant.

16 juillet 2014

  • Le laboratoire de Dre France Daigle du Département de microbiologie, immunologie et infectiologie de l’Université de Montréal est à la recherche d’un(e) stagiaire pour le trimestre d’automne 2014.
    Vous voulez savoir si la recherche vous intéresse? Il y a une place de stage (MCB2091 ou MCB3091) disponible à l’automne dans le laboratoire du Dre France Daigle. Envoyez une courte lettre de présentation et un relevé de notes (non officiel) par courriel (france.daigle@umontreal.ca).
×