Auxiliaires d’enseignement

Voici la liste des postes d’auxiliaires d’enseignement (démonstrateurs) disponibles au Département de microbiologie, infectiologie et immunologie pour le trimestre d’automne 2017.

Veuillez compléter les deux onglets suivants dans ce fichier : «Renseignements personnels» et «Choix de cours».  Dans l’avant-dernière colonne de l’onglet «Choix de cours» veuillez indiquer votre choix par ordre de priorité.  Vous pouvez également joindre à votre envoi votre curriculum vitae, celui-ci, étant facultatif.

Voici le document mentionnant les différentes responsabilités des démonstrateurs.  Il va sans dire que votre participation à ces séances de travaux pratiques implique une acceptation de ces règles.

Vous devez soumettre votre candidature par courriel à l’adresse suivante : nathalie.cote.8@umontreal.ca, d’ici le vendredi 04 août 17H00.

Depuis le printemps 2012, les auxiliaires d’enseignement sont rémunérés selon la convention collective en vigueur. Pour plus d’informations consultez le document suivant.

Les étudiants retenus devront participer à une réunion d’information préparatoire dont la date vous sera confirmée ultérieurement.

Si de plus amples information vous sont nécessaires, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Nathalie Côté.